Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Salon

3 participants

Aller en bas

Salon Empty Salon

Message  Dark Languor Mer 7 Juin - 20:03

Salon :

Un salon commun à tous se situe dans cette zone de noir total. C'est l'un des seuls lieux illuminés... De beaux canpés et fauteuils sont placés un peu partout autour de table en bois et gravée de runes sur les pieds.
Un bar à l'autre bout de la pièce pour les rafraîchissements, et des tables de jeux...le tout éclairé par des torches...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  krohn Lun 8 Oct - 23:14

L'inconnue sur les talons, le Dazen pressa le pas pour la semer dans les couloirs et débarqua dans le salon avant de regarder l'issue. Cette jeune femme l'exaspérait déjà. Il n'aspirait qu'à la tranquilité et à la place...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Dark Languor Lun 8 Oct - 23:23

Assit dans l'Ombre, Dark Languor se leva en voyant Krohn entrer.

-"Je vous attendais"

Sans attendre de réponse, Languor fit un petit mouvement de main pour vérouillée la porte, aucun clique ne retentit mais un mur invisible semblait s'être glissé jusqu'a l'entrée.

-"Je crois que nous n'avions pas terminé notre discussion, je vous en pris asseyez vous" dit-il en désignant un fauteuil perpendiculaire au canapé sur lequel il vint s'asseoir, bientôt rejoint par Kayla restant debout le visage à semi camouflé.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  krohn Lun 8 Oct - 23:31

Le sith se retourna et qui fixa Languor en soupirant. Ce n'était décidemment pas sa soirée...
Lâchant un semblant de sourire, il ne put s'empêcher de lui lancer ironiquement:
- Monsieur Languor a apprécié le spectacle?
Puis son regard se posa sur l'inconnue et il la fixa intrigué.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Dark Languor Lun 8 Oct - 23:37

Un semblant de sourire arriva aux lèvres de Languor, puis voyant que ce n'était lui mais elle qu'il l'intriguait, un vrai traversa son visage.

-"Charmante non ?" Kayla sortit alors des ténèbres pour dévoiler son visage rose et ses lekkus de jeune Twil'ek.
-" Je vous présente Kayla, Kayla Krohn, Krohn Kayla ... je vois tout de suite votre question, elle ... comment dire ... elle est mon associée." Il croiserait leurs regards quelques instants.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  krohn Lun 8 Oct - 23:44

Après quelques secondes, le guerrier se redressa de toute sa hauteur et fixa de nouveau Languor avant de tendre la main gauche devant lui en indiquant le tatouage:
- Maintenant, débarrassez moi de ça...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Darth Onaria Mar 9 Oct - 3:15

Lui ayant pratiquement emboité le pas, Onaria arriva à l'endroit peu après le mystéreux guerrier... mais ne pu pénétrer dans la pièce car elle se heurta à un mur invisible. Plaçant ses mains davant elle, elle tenta d'y trouver une faille dans laquelle elle aurait pu se glisser, mais peine perdue, c'était très solide. C'est alors qu'en relevant brusquement la tête, elle constata la présence d'une tierce personne. Comme le geste avait été brusque, sa capuche tomba une nouvelle fois, mais elle ne la remit pas et dévisagea l'inconnu de ses yeux dorés. S'agirait-il par hasard du maitre de ces lieux ?
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Dark Languor Mar 9 Oct - 21:52

Languor ne prêta pas attention à la nouvelle arrivante qui venait de se heurter au mur invisible. Elle ne pouvait que regarder la scène, le son ne filtrait pas à travers....
Le Seigneur Noir se leva et s'approcha de la main de Krohn.

- "Je peux seulement la faire disparaître, mais seulement en surface... je n'ai pas encore trouvé le moyen de l'effacer totalement..."

Devant le regard intérrogateur de Krohn, Languor releva sa manche, enleva le gant de sa main gauche et mis en évidence le dos de sa main, laissant voir les traces de la marque...

-"J'ai été autrefois gagnant de ce tournoi, et depuis ce temps j'ai vécu avec, il y a peu de temps que j'ai commencé a essayé de l'effacer, car au fil des années elle détériore le contrôle de l'esprit et il arrive que je ne sais plus ce que je fais... comme lorsque je suis intervenu dans l'arène, je ne pouvais m'empêcher..."

Languor appuya alors avec son index sur la main de Krohn, aussitôt la marque disparut ne laissant qu'une infime noirceur.

-"Ces traces sur ma main ne sont que le reflet des erreurs de débutant, depuis j'ai paufiné ma technique."

Il remit son gant et sa manche tout en continuant de parler :

-" Pour moi la marque restera, mais pour vous il est encore temps, j'aurais bientôt récupérer un holocron qui me permettra de résoudre cette énigme, si vous saviez tout le savoir que cette planète renferme....." Un long silence s'intalla, laissant les bruits de grincement, et le crissement des flammes des torches résonner dans la pièce.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  krohn Mar 9 Oct - 22:06

Les yeux du Dazen se rétrécirent au fur et à mesures de ce discours et ses sourcils se froncèrent. Subitement, un lueur d'un rouge intense envahit ses pupille tandis qu'une colère des plus grande montait en lui.
- "Elle détériore le contrôle de l'esprit ", lâcha -t-il sarcastiquement avant que son ton ne vire à la fureur. Et toi Languor sachant ça tu m'as embarqué là-dedans!!!! Je vais ...
Sa fureur était telle qu'il serrait les dents pour ne pas laisser tomber les menaces de mort qu'il voulait proférer à l'encontre de Languor.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Darth Onaria Mar 9 Oct - 22:29

Rien ne filtrait à travers la barrière invisible. Onaria pouvait seulement voir que le guerrier de l'arène semblait furieux et que cela ne semblait pas émouvoir l'inconnu qui lui faisait face. De quoi pouvaient bien s'entretenir les deux hommes pour susciter une telle réaction ?
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Dark Languor Mar 9 Oct - 22:36

Le sourire de Languor s'effaca en un instant.

- "Kayla"

- "Qui a-t-il, aurait-on besoin de mon aide ?" demanda-t-elle avec son sourire si spécial.

Languor la regarda d'un oeil perçant, et significatif. Elle pouffa d'un léger rire, puis reprit son sérieu.

- "Hum, allons Krohn ce n'est pas la peine de vous emporter comme ca, vous ne connaissez pas assez ce cher Languor comme moi je le connais..Je crois que nous devrions nous détendre n'est ce pas ? Venez allons prendre un verre dans l'appartement du Seigneur, nous pourrons faire plus ample connaissance" dit-elle de sa voix douce, tout en ayant le regard pétillant. Une aura semblait s'être propagée dans la pièce, une aura si famillière et si harmonieuse ....

Le mur invisible se détruisit aussitôt, puis Kayla entraîna Krohn vers les appartements de Languor tout en souriant, et salua l'inconnue au passage.
Languor prit une bouffée d'air, puis se dirigea vers la sortie à la rencontre de l'inconnue.

-"Je suis désolé de ne pas être venu à votre rencontre plus tôt, ceci est un manque avéré de politesse envers de nouveau hôte, je vous prie de m'excuser.... je ne crois pas que je me suis présenté, je suis le Seigneur Languor, maître de cette académie comme on peut s'en douter, et vous ?"
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Darth Onaria Mar 9 Oct - 22:40

Prise au dépourvu, la jeune femme garda tout d'abord le silence, se contentant de dévisager tranquillement son interlocuteur. Ainsi elle avait vu juste... Il s'agissait bien du maitre de ces lieux. Intéressant.
- Je me nomme Onaria. Comment suis-je sensée m'adresser à vous ?
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Dark Languor Mar 9 Oct - 22:51

-"Cela dépend de ce que vous recherchez, mais en tant que maître j'exige un minimum de respect cela va de soi. Je suppose que vous avez plein d'autres questions, je propose que nous allions dans mes quartiers pour y répondre, et que je vous présente un peu tout le monde, surtout ce guerrier, qui me semble-t-il vous pose quelques interrogations.." fit-il avec un sourire qui se dessina derrière son masque.

Languor et Onaria arrivèrent peu de temps apres Kayla et Krohn devant ses appartements.

-"Je vous en prie, après vous" Il laissa Onaria franchir le seuil puis passa à son tour en prenant soin de fermer la porte derrière lui

>> Appartements privés ;)
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Salon Empty Re: Salon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser