Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bureau du Seigneur Noir

Aller en bas

Bureau du Seigneur Noir Empty Bureau du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Mer 7 Juin - 17:22

Bureau du Seigneur Noir :

Le bureau du Seigneur Noir est en jonction de la salle de réunion.
On ne le dérange pas comme ça et n'importe comment sinon vous serez comme vous n'aurez jamais été normalement... mort.

Il y a un petit bureau avec un somptueux fauteuil en cuir. L'éclairage est assez faible car il y a quelques torches recouvertes de tissu rouge pour donner une plus forte impression de peur...
La Colère est maîtresse en ce lieu et les jedi en sont la proie....

Une autre petite chose, n'écoutez pas les voix que vous entendez, vous deviendriez fou et servirez de repas aux Tuk'ata (gardiens des tombeaux Sith) et aux Hssiss (dragons du Côté Obscur)....
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Seigneur Noir Empty Re: Bureau du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Ven 22 Juin - 22:17

Dark Languor qui venait de parcourir le désert menant à l'Académie, avait "survécu" à la tempête. Une fois arrivé il se dirigea directement vers son bureau.

Il entra, et alla directement s'asseoir dans son beau et agréable fauteuil. Il se servit un verre à l'aide la Force. Ecuma légèrement ses lèvres.

- "aaah ca fait du bien pfiou!"

Il recu un message sur son comlink. Il le regarda, répondit puis rangea son com. Il se leva alla et ouvrit une communciation avec son réseau holonet. Il parla longtemps, très longtemps. Au bout de quelques heures il ferma la comunication, retourna à son bureau vider son verre. Puis il partit des son bureau en direction de l'extérieur...

*j'en ai marre de courir à travers les galaxies...*

>>> Vallée des Seigneurs Noirs
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Seigneur Noir Empty Re: Bureau du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Ven 22 Juin - 22:19

PNJ : Il entra dans le bureau du seigneur noir, et salua, "Bonjour Dark Languor, j'ai votre commande, et même les plans si vous voulez en construire d'autres"
"Pour un régiment de droïdes d'assault, vous avez le droit à une pizza hutt gratuite et à un point fidélité, plaisanta le guildar"


- "Toujours aussi drôle" répondit-il avce un sourire, Asseyez vous. Vous voulez peut être quelque chose à boire? Je vous suis reconnaissant d'avoir honoré notre accord. Si vous avez quelques bribes d'informations à mle donner n'hésitez pas, je le sentirais si vous me mentez."


-Moi, mentir?? A vous?, se récria le guildar, à un impér je dis pas, mais à vous. Question infos, je suis un peu à sec, étant donné que j'ai exercé mon métier altruiste de chasseur de prime dans des régions un peu coupées de l'actualité, je sais juste que les impers ont eu quelques problèmes et qu'ils essayent maintenant de conclure la paix... C'est un milieu favorable pour faire des bénéfices, ajouta-t-il, après un instant de reflexion
Je veux bien un verre de brandy correlien, ou quelque chose qui y ressemble, si vous avez.


- "Oui j'ai toutes les boissons enfin presque. Il va être temps que je me déplace jusqu'à Bastion rendre une petite visite à ces Imper."

Dark Languor donna un verre de Brandy Corellien au guildar.

- "Venons en à notre affaire, je vais demander à faire décharger votre vaisseau, et pourrais je avoir les plans en main propre? Bon vous m'excuserez mais une rénuion importante m'attends. Ce fut un plaisir de discuter un peu avec vous." Languor raccompagna le guildar vers la sortie. "N'oubliez pas que je serais là si vous avez besoin de quoi que se soit, même si je me doute bien qu'un guildar comme vous sait où trouver ce qu'il veut."

Le guildar sourit au compliment, et donna aussitôt les plans du droïde, qu'il avait dans sa veste, puis il prit congé.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Seigneur Noir Empty Re: Bureau du Seigneur Noir

Message  Dark Languor Jeu 27 Sep - 20:22

Krohn

Cette fois-ci, la pièce, plus petite, tapissée de rouge, n’était éclairée que par quelques torches. Un petit bureau trônait au beau milieu et il s’approcha pour passer la main dessus. Ainsi avait-il déniché le repaire de Languor… Le Côté Obscur émanait avec force de ces lieux et subitement, il entendit des murmures. Krohn sursauta et regarda tout autour de lui. Il ne sentait pourtant aucune présence… d’où pouvaient provenir ces voix qui se faisaient entendre beaucoup plus fort maintenant ? Comprenant soudain que s’il restait ici, il allait se trouvait en danger, il secoua la tête et s’empressa de sortir en claquant la porte derrière lui. Le Sith s’adossa alors au mur et tenta de reprendre sa respiration en se posant une myriade de questions.

Languor

La porte s'ouvrit soudain, et Krohn vit appraître le Seigneur Noir.

- " Je vois que vous avez trouvez mon bureau. Ne restez pas dehors, entrez " fit-il avec son sourire habituel.

Il alla s'assoier derrière son bureau, dans son fauteuil.

- " Bien, je devine que vous avez quelques questions, je vous écoute ?"

Languor fixa krohn, attendant ses questions qui lui brûlaient les lèvres.

Krohn

Krohn lui lança un regard noir mais le suivit malgré tout.
Il resta debout à le fixer avant de se décider à lui demander:
- Pourquoi m'avoir amené ici au lieu de me laisser là-bas? Et qu'étaient donc ces voix?

Languor

Languor prit quelques instants avant de répondre, puis de sa voix galciale il fit:

- "Si je t'ai amené ici, c'est que je tente de refonder un ordre plus ou moins disparu et divisé. Alors que des périodes de troubles approche nous devons nous rassembler pour mieux régner. Nous ne sommes pas très nombreux et j'essaye de recruter les meilleurs pour fonder l'élite des Sith et que nous nous imposions comme nous devons le faire. Je ne pense pas à après, je pense au futur proche. Vous ne pouvez pas savoir à quel point les fantômes ici sont convaincants. Ces murmurs, sont les voix de Sith morts qui viennent ici sous un drôle de forme ... Comme je l'est déjà dis, l'élite est ma première préoccupation, et quand je vous ai trouvé très affaiblit, j'ai senti votre force, vous accomplirez de grande chose si vous vous en donnez les moyens, et le "destin" veut que je vous pousse au sommet. La solitude peut s'avérer mortelle pour un Sith de notre époque. Les jedi sont plus nombreux et l'Empire n'en parlons pas ... vous pensez sûrement pouvoir vous débrouiller tout seul, mais je vous offre une chance de ne plus être dominé, et vu votre passé qui refuserait ? Je ne vous oblige en rien, bien qu'une telle réponse me fâcherait. Vous avez tout votre temps. N'oubliez pas que je suis là pour vous même si vous croyez ...... "

Il finit sa phrase dans un murmur se mêlant aux autres qui traversaient la pièce.

Krohn

Ces voix… Il les entendait de nouveau, de plus en plus fort. Elles prononçaient son nom, le réclamaient, lui parlaient de son passé, de sa haine… Mais pourquoi ? Pourquoi moi ? se demanda-t-il. Plus elles lui parlaient, plus il sentait que le Côté Obscur s’encrait, ressurgissant du plus profond de lui-même. Soudain, il ferma les yeux et les rouvrit. Ses pupilles étaient dilatées. Entré dans une semi transe, il les voyait. Tous, sans exception. Ces voix, ces Sith morts, qui s’adressaient à lui sans cesse, lui apparaissaient. Ces fantômes à l’aspect décharné s’approchaient du Dazen et il recula jusqu’au mur. Non, il ne voulait pas finir comme eux, pas comme ça, pas si… pitoyablement…
- Alors sois fort, atteins les sommets et fais nous honneur, souffla une des voix.
- Sois plus grand que tous, fit une autre. Vous, nos descendants par le savoir, faites que tous puissent enfin constater notre puissance !
Et elles recommencèrent à déclamer, envahissant son esprit d’un brouhaha qui l’empêchait de s’entendre penser. Les apparitions continuèrent à s’avancer comme pour le toucher et les bras tendus droit devant lui, il cria :
- Laissez moi ! Laissez moi tranquille !
Mais elles n’en firent rien. Sa colère monta alors et tandis que le peu d’objets qui ornait la pièce se mettait à flotter sous l’impulsion de sa rage grandissante, le guerrier hurla :
- Je vous ai dit de me laisser ! C’est un ordre !
Il battit des paupières une unique fois et revint à lui pour constater qu’ils avaient disparus. Tous… sans exception. Les lieux étaient à présent vides, habités uniquement par un pesant silence, uniquement rompu par le bruit des objets qui venaient de retomber sur leurs supports.
Le souffle saccadé, tentant de comprendre, il resta adossé à la paroi, regardant droit devant lui. Il ne comprenait pas.
*Pourquoi venait-il de voir ces fantômes Sith ? Languor avait-il lui aussi assisté à cette scène ? Pourquoi le poussaient-ils tous à aller plus loin ? Qu’est-ce qui leur faisait croire qu’il en avait envie ? *

Languor

Le Seigneur Sith regarda fixement Krohn :

" Je vois que vous avez fait connaissance avec ... eux."

Il se leva et s'approcha.

"Il vous montre votre pire crainte, à chaque fois que je viens ici, il me la raconte... vous comprenez peut etre d'ou vient, une partie de ma motivation," dit-il en le regardant d'un regard encore plus pénètrant.
"Maintenant, je vous laisse à vos réflexions, dans trois jours, on se retrouvera ici, et votre destin sera scellé. En attendant vagabondez et découvrez quelques mystères de cet endroit. Mouahahah!"

Et dans une nuage de fumée noire, le Seigneur Noir disparut....

Krohn

Il fronça les sourcils et maugréa dans sa langue natale... Pour qui se prennait donc cet homme... En regardant une dernière fois l'ensemble du bureau, le Dazen sortit.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Bureau du Seigneur Noir Empty Re: Bureau du Seigneur Noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser