Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Temple Sith

3 participants

Aller en bas

Temple Sith Empty Temple Sith

Message  Dark Languor Mer 7 Juin - 17:15

Temple Sith :

Temple Sith Templesitha5hy


Un temple a été construit dans l’académie pour la méditation et la pratique des rituels Sith… La force y est très présentes. Un ancien Seigneur Noir a été enterré sous le siège principal. La statue représente ce Seigneur…Dans tous le reste de la planète on peut trouver d’autres temples comme celui-ci plus ou moins plongés dans le Côté Obscur, selon le Seigneur qui a fait bâtir l’endroit. Le silence est le mot d’ordre… celui qui ne respecte pas cette règle recevra une punition tel qui ne peut l’imaginer…Il faut avoir un grand respect envers les esprits Sith, ne l’oubliez pas !
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  Dark Languor Ven 22 Juin - 22:17

Dans l'espace de Korriban, un vaisseau sortit d'hyperespace. Quelques secondes après, dans le brouillard de sable, sur le toit d'un imposant bâtiment : l'Académie Sith.

Deux personnes sortirent du vaisseau, une des deux tenant l'autre dans ses bras. Un droïde derrière eux.
Ils prirent un escalier caché dans le sol, après coursives et autres escaliers, ils arrivèrent au Temple Sith où le droide continua son chemin ailleurs.

Le Seigneur Sith alla jusqu'à l'hotel et y déposa le corps de l'homme, il recula de quelques pas. Un halo noir entoura le corps pendant plusieurs minutes. Puis Languor alla s'asseoir sur un siège en pierre sur le côté, soudain apparut .... attendant le réveille.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  Dark Languor Jeu 27 Sep - 20:19

Krohn

Il revoyait la scène encore et encore. Ses doigts se serrant sur sa gorge, ses os craquant sous la pression et son corps sans vie retomber... Puis lui vint une douleur immense et le noir envahit alors son esprit. La souffrance voulait lui arracher un cri mais aucun son ne sortit de sa gorge. Subitement, les mains portées au flanc, il se réveilla en sursaut et regarda tout autour de lui. La respiration saccadé, il acheva son tour d'horizon et ses yeux se posèrent sur l'immense statue, qui trônait tout près; Enfin, il sentit une présence... empreinte d'obscurité et aussitôt, le Dazen bondit de l'autel. Affaibli, il se ratrappa de justesse au bord puis le regard méfiant et empli de haine, il fixa l'ombre assise au fond.
"Qui... Qui es-tu..." maugréa-t-il les dents serrées.

Languor

- "Qui suis je ? Qui suis je ? Ahahahahah ! Quelle question ! ... Mais je vais vous le dire quand même, je suis Dark Languor, Seigneur Noir des Sith. C'est moi qui vous ai trouvé dans cet état, j'ai aussi pris la liberté d'effacée toute trace de notre passage, fit il avec un sourire invisble derrière son masque. Je vous ai donc emmené ici car j'ai senti en vous votre potentiel, vous possédez l'âme d'un Sith, et je ne négligerais pas ce point. J'ai tout refondé ici, j'ai du faire d'immense recherche à travers la galaxie pour trouver tous ces Sith. Maintenant c'est votre tour, je vous demande donc si vous voulez bien intégrer cet ordre ?"

Le Seigneur stoppa son monologue et fixa intensément l'inconnu.

Krohn

Le visage du guerrier se plissa sous la colère et il répondit:
"J'ai vécu des années comme un esclave et enfin j'ai supprimé ce... J'ai gagné ma liberté et je ne servirai plus d'esclave à qui que ce soit. Pas même à toi! Je ne te dois rien! Tu m'entends! Rien! plutôt mourir que de recommencer..."
Il continua de fixer son interlocuteur d'un air féroce.

Languor

- "AHahahahah !!! Tu préfèrerais mourir ? Vraiment ?"

Le Seigneur Noir se leva de toute sa hauteur.

- "En est tu si sur ?"

Il laissa planer un silence pesant dans le temple quand soudain la porte se ferma, les torches changèrent de couleurs, de orange à rouge sombre.
Languor s'approcha :

-"En est tu si sur ? Qui te dis que je tu me serviras d'esclave ? Tu me dois la vie, alors soit tu acceptes, soit je te tue avec souffrance car j'aurais pu te laisser mourir ...", dit il d'un ton glacial.

-"Prouve moi que tu es digne d'être libre en battant ces deux ... choses ..."

Il fit un geste de la main et deux squelettes apparurent. Un bruit de fond se faisant entendre.

- "Tuez le"

Puis les deux montres sortirent deux bâtons de cortosis et se jetèrent sur l'homme ....

Krohn

Ralenti par sa faiblesse passagère, le Dazen parvint tout de même à esquiver leur attaque. Puis il les projetta contre le mur par la Force. Ses yeux devinrent d'un rouge des plus intense et il leva le bras pour faire tomber des pierres du plafond sur les deux créatures qui furent littéralement réduites en miettes. Se tournant vers l'homme, il lui jetta un regard assassin et fier.

Languor

Le Seigneur Sith s'approcha de nouveau, et se mit à chuchoter.

- "Tu veux quelque chose à tuer ? J'ai ce qu'il te faut, nous comptons prendre le contrôle de cette galaxie, et j'aimerais que certain jedi soit éléminé au plus vite, pour éviter des bâtons dans les roues. Je sens que tu veux en tuer. Je peux aussi, si tu le souhaite te montrer des manières très particulières de tuer du jedi... et peut être d'autre choses..."

Krohn

- Je n'ai besoin de personne pour tuer des Jedi... personne... Qu'est-ce qui te dit que ta proposition peut m'intéresser? Qu'est-ce qui te fait croire que j'ai besoin de qui que ce soit et que je me préoccupe de la galaxie, lâcha-t-il les dents serrées.

Languor

- "Tu ne veux pas de mon aide ni rien ? Très bien tu es libre de partir" fit il en ouvrant la porte avec la Force.

Le Sith alla vers l'autel, et s'agenouilla sur le sol. C'est alors que des centaines de Sith arrivèrent et firent pareil que leur Seigneur. Puis il se mirent tous à parler en Sith... récitant des vers et quelques chants ...

Krohn

Sans un regard pour lui, Kohn se dirigea vers la porte et posa la main sur l'encadrement. Soudain il s'arrêta. Il écouta les paroles attentivement.
*Et si... pourquoi pas... Et s'il pouvait les tuer tous... plus vite... les faire plus souffrir...
L'idée se révèlait soudainement si séduisante et celle du pouvoir... ennivrante. Il avait envie de les faire tous payer, de se venger de ces 18 années de servitude sur l'univers entierµ
Il se tourna vers tous les Sith et clama haut et fort:
- Que me donnes-tu si je reste? Quel statut? Je ne suis pas le premier venu de tes guerriers...

Languor

Tout le monde se tut. Dark Languor, s'arrêta, il se leva avec un sourire caché. Il avanca doucement tout en parlant :

"Si tu restes, je te donnerais du pouvoir, le pouvoir de te venger de ceux que tu détestes, il le méritent n'est ce pas ? ...."

Laissant ses paroles se répandrent pendant quelques instants, il regarda les Sith qu'il l'entourait. Puis il reprit :

"En ce qui concerne ton statut, si tu fais ce que je te demande, tu seras mon bras droit avec une grand partie d'indépendance."

Krohn

- Et qu'attends tu de moi, fit Krohn sceptique, les bras croisés sur le torse.

Languor

"Eh bien que tu ailles voir l'Empereur de l'Empire dans la galaxie d'Erda, pour lui faire quelques commandes, que je te confierais si tu accetpes. Et que tu me donnes le plus de renseignement sur la Complainte du Chaos. Une fois que se sera fait, tu feras parti des hauts placés de la prochaine bataille contre les jedi, qui d'ailleurs ne devrait plus tarder. Est ce suffisant ?"

Krohn

- Pourquoi pas... indique moi des quartiers que je puisse y réfléchir à tête reposée. conclut le Dazen

Languor

"Comme si c'était fait. Vous, dit il en désignant deux Sith, accompagné le aux quartiers. Donner lui une chambre de Maître Sith."

Puis Languor repartit vers l'autel pour continuer le rituel.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  Darth Onaria Mer 2 Avr - 23:25

Curieuse de savoir ce qui se passait, la jeune femme s'adossa à un mur et attendit.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  krohn Mer 2 Avr - 23:27

Le Dazen arriva à son tour, capuche rabattue vers l'avant, la mine renfrognée et se contenta de rester en fond de salle.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  Dark Languor Mer 2 Avr - 23:50

Pendant ce temps la salle se remplissait à vu d'oeil, des apprentis, des maitres, arrivaient par centaine et ce bousculaient à moitié pour trouver une place.
Le Maître Sash entra après Krohn,puis il alla se placer près de l'autel, face à la foule. Puis vinrent s'ajouter les autres grands Maîtres, tous alignés. Lorsque le dernier se retourna, le brouhaha incessant qui régnait cessa.
De longues minutes s'écoulèrent...
Enfin une tornade d'ombre apparut derrière l'autel, laissant petit à petit apparaître la carrure du Seigneur Noir.
Il avanca jusqu'a l'autel et scruta la salle, comme s'il cherchait quelque chose... faisant frissonner ceux qui pensaient croiser son regard.
Après cet interminable silence, sa voix profonde et glaciale se mit à résonner.

-"Mes chers frères, soeurs, apprentis, je suis content de vous voir tous réunit ce soir devant moi. Je sais qu'il n'y avait pas de rassemblement prévu mais la situation l'exige. Et j'ai peur que certains ne soient pas prêt à entendre ce que j'ai à dire." Il jeta un rapide coup d'oeil sur sa gauche "J'ai appris d'un espion que Maître Pal a été tué lors d'une confrontation." Il se tut, laissant les chuchotements se propager. Une peur soudaine s'était emparée de l'assemblée.
-"Ma source est morte avant de m'avoir donné la chose ou la personne qui l'a tué... quique ce soit, cet acte ne doit pas rester impuni ! Maître Pal était notre meilleur espion et l'un de nos grands Maîtres les plus respecté. Malheureusement je ne pourrais m'en occuper moi même, c'est pourquoi des membres du Cercle s'en chargent actuellement." Les chuchotements redoublèrent..
-"Ceci est l'élément déclencheur, c'est notre point de départ, car désormais il est temps de mettre à feu et à sang la galaxie toute entière !" Tous les sith se mirent à rugir, poing en l'air.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  Dark Languor Jeu 3 Avr - 19:38

- "Désormais toutes personnes se dressant contre nous sera chatiées, tous jedi sera détruient ! Si quelqu'un n'est pas avec vous alors il est contre vous ! Il n'y aura ni pitié, ni doutes... du sang, des flammes, la destruction, les cries, la peur, le Côté Obscur sont nos maitres mots ! Le temps où les Sith restaient cachés à préparer leur vengance est révolue ! Bientôt nous imposerons notre pouvoir à la galaxie toute entière et chaque être vivant quelqu'il soit nous devra allégeance... ou mourra... laissons notre fureur se déchainer, sentez se souffle de haine, laissez le vous envahir..."

Tandis que les paroles de Languor prenaient de plus en plus d'ampleur, un léger vent faisait remuer les capes...

-"Plus rien ni personne ne s'opposera à nous ! Aucune limite à notre POUVOIR !" Les siths suivirent le Seigneur par un rugissement commun.
Alors que toute la salle était en extase, Kayla apparut au côté de Languor, lui marmonnant quelque chose à l'oreille. Il parut soudain étonné, lui répondit, puis elle repartit en courant. Il fit un signe de la main aux Maîtres Sith qui disposèrent.

-"Préparez vous, la Tornade Sith est en marche" puis il disparut dans un tourbillon de cape, pendant que le reste des sith commencaient à quitter la salle. Certains paressaient sceptiques, d'autres chantaient, criaient...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  krohn Jeu 3 Avr - 21:01

Le Dazen poussa un long soupire et secoua la tête. Lorsque la salle fut pratiquement vide, il tourna les talons pour quitter les lieux.
ui qui songeait à disparaître, à la discrétion... râté... Une guerre ouverte pour bientôt. Il ne fera pas bon être utilisateur de la Force, seul dans son coin...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  Darth Onaria Jeu 3 Avr - 21:12

Songeuse, elle ne quitta pas la pièce immédiatement. Une guerre ? Etait-elle prête pour cela ? Elle en doutait, mais il n'était plus temps d'hésiter. En soupirant, elle quitta sa place et sortit de la pièce.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Temple Sith Empty Re: Temple Sith

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser