Du Côté Obscur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dathomir

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Dathomir Empty Dathomir

Message  Dark Languor Ven 22 Juin - 22:07

Dathomir


Située dans la Bordure extérieure, Dathomir est une planète hostile du à la présence de certaines espèces animales particulièrement dangereuses que sont les Rancors, étant leur monde natal.
Planète désertique, abritant des forêts et des montagnes.
Ici aussi habitent les sorcières de Dathomir...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Ven 11 Avr - 22:54

Plusieurs minutes d'un long silence s'écoulèrent avant qu'un bip fit réagir Languor, il reprit son masque et le replaca sur son visage, puis il alla au poste de pilotage où il arrêta le pilote automatique et fit sortir le vaisseau d'hyperespace. Devant lui Dathomir. Il ne bougea pas pendant quelques secondes puis il activa l'invisibilité de l'infiltrateur sachant que ca ne ferait que ralentir l'inévitable... il sonda quelques peu la Force avant de choisir une toute petite clairière aux abords d'une immense forêt.. le vaisseau se posa en douceur.

-"Il est temps"

Au passage il prit Kayla dans ses bras après avoir réajuster son capuchon sur la tête. La porte de la soute s'ouvrit et il descendit doucement la passerelle pour arriver dans la brume et la fraicheur du début de soirée... les arbres grincaient au souffle du vent, tout était obscure...
Il regarda autour de lui quelques instants, avant d'indiquer aux autres, par un signe de tête la direction à suivre. Ils commencèrent à suivre un petit chemin qui menait au coeur de la forêt, leurs pieds crissaient sous l'herbe mouillée...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Darth Onaria Ven 11 Avr - 23:01

S'assurant que sa capuche dissimulait bien son visage, Onaria suivit le Maitre de l'Académie.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Ven 11 Avr - 23:06

Krohn rabattit sa capuche de façon a ce qu'on ne puisse voir son visage et en fit autant. Ils marchèrent un long moment dans un silence pesant. La tension dans l'atmosphère était presque papable. Soudain un frisson parcourut l'échine du Sith. Des présences... multiples... Il les sentait tellement fort. Encore plus fort que la dernière fois...
- Elles sont là... elle nous observent, murmura-t-il alors.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Ven 11 Avr - 23:30

Soudain Languor s'arrêta net, un silence plus que pesant régnait, chacun était à l'écoute, cherchant le moindre signal.
-"Surtout ne bougez pas quoi qu'il arrive!" leur murmura-t-il
Bientôt des bruits de pas rentirent, puis un rugissement... quand des dizaines de sorcières apparurent de toutes part... quelques unes chevauchaient un Rancor, les autres avec des sortes de lances et quelqu'unes semblaient porter un sabre laser.
Un rire résonna dans la nuit, et une sorcière apparut devant eux.
-"Haha le Seigneur Noir en personne voyez vous ca !"

Languor ne scilla pas, portant toujours Kayla dans les bras.

-"Eh bien he bien, il me semblait t'avoir dit quelque chose la dernière fois n'est ce pas ?"
Un son rauque sortit de la bouche de Languor.
-"Oui...si je suis revenu c'est pour elle..." fit-il en levant légèrement Kayla
-"Ooooh je vois, si mes souvenir sont bons, nous avions passé un accord à propos de ca n'est ce pas ?" un sourire immense s'afficha sur le visage maquillé de la sorcière. Puis elle éclata de rire suivit des autres...
-"Ca suffit, je ne suis pas venu là pour bavarder, alors soigner qu'on se barre et que l'on en parle plus!"
Toutes arrêtèrent de rire instantanément et se mirent prête à attaquer.
-"Comment oses tu dire cela après ce que tu as fais ? Nous aurions déjà du vous massacrez juste pour avoir mis les pieds ici ! Mais la Reine nous avait prédit votre venu, elle vous attend, et cette fois je ne pense pas que tu t'en sortes....hahahahahaha"

Languor se retourna vers Krohn et Onaria, laissant ses mots passer en un souffle: "On les suit, ne faites rien"
La sorcière qui avait parlé passa devant et le petit groupe fut encerclé et n'avait d'autre choix que de suivre.
Le temps de cette marche parut si long qu'il aurait pu faire plusieurs fois jour avant d'arriver à leur campement...
Les tentes étaient faites de matériaux de la région, et des torches étaient allumées un peu partout. La plupart des sorcières se dispèrsèrent, et un petit groupe resta pour accompagner les Sith jusqu'a la tente de la Reine. Ils arrivèrent devant une immense toile avec pour gardien des sorcières sur des rancors. Languor demanda à Onaria et à Krohn de rester dehors le temps qu'il règle les quelques petits soucis...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Ven 11 Avr - 23:34

Le Dazen acquiesça silencieusement et s'agenouilla pour méditer, prenant soin de bien cacher son visage. Mais à chaque instant, ses doigts effleuraient ses sabres et ses sens restaient en alerte.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Darth Onaria Ven 11 Avr - 23:51

Impatientée par avance de rester inactive, la jeune femme, qui n'avait pourtant pas d'autre choix, se décida à s'asseoir, aussi loin de lui que possible.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Sam 12 Avr - 0:18

Le Seigneur Noir rentra dans la tente accompagné de la sorcière qui les avait accosté dans la forêt. La sol était recouvert d'un somptueux tapis, l'éclairage était le même que à l'extérieure. Certains bouts de toiles étaient presque transparents... il suivit la sorcière jusqu'au trône où elle le laissa à l'entrée de la "salle". Il avanca doucement et tâcha de ne pas trop s'approcher. Des sorcières étaient allongées sur des sortes de canapées sur les côtés, leurs discussions faisaient trainer une mélodie dans l'air... Ce fut alors que cette voie si familiale résonna à ses oreilles, il en eut presque un pincement au coeur.
-"Mon cher Languor, je t'attendais depuis tout ce temps" fit une voix douce et mélodieuse.
-"Bonsoir Sira" dit-il avec amertume
-"Je suis très contente de te revoir, j'espèrais tant que cela se reproduise" elle se leva de son trône et commenca à descendre les marches en direction de Languor "Je t'avais dis qu'un jour viendrais où nos chemin se recroiserait" elle arriva devant le Sith et tourna autour avec un sourire et un doigt parcourant la cape de Languor...
-"Je n'ai pas beaucoup de temps, si tu pouvais la soigner encore une fois, et que cette fois cela soit définitif.."
Sira eut un petit rire.
-"Tu crois après ta fuite que je vais m'occuper d'Elle ? tu crois peut être que je ai oublié ? tu crois que depuis le temps s'en est finit ? Tu te trompes...mais tu avais prévu le coup n'est ce pas ? en ramenant tes deux acolytes. Haha tu n'as pas changé, toujours le même." Elle s'arrêta, passa la main sous le masque de Languor qui eut un mouvement de recul.
-"Et toi tu n'as pas compris...j'ai refusé et je refuserais encore aujourd'hui !"
-"C'est vraiment ce que tu veux ? dans ce cas je vais devoir te retenir ici, et cette fois nous sommes préparées."
-"Vraiment ? Je n'ai que faire de tout ca, je veux juste que tu la soigne et après ce sera terminé."
-"Non....je préfère qu'elle meurt, et tu sais très bien pourquoi. Si je lui ai laissé sa chance c'est que je savais que tu reviendrais ici, tes pouvoirs ne sont pas aussi puissant dans tous les domaines."
-"Très bien, puisque tu ne veux pas, j'irais chercher ailleurs, je finirais bien par trouver, tu as toujours été incapable et tu le resteras."
-"Hahaha tu crois que je vais te laisser partir ? Hahah"
Elle recula en regardant Languor dans les yeux jusqu'a ce qu'il se rende compte que Kayla n'était plus dans ses bras, il était entouré des autres sorcières...avant qu'il ait pu se dégager par la Force, une pluie d'éclairs s'abbatit sur lui. Les minutes s'écoulèrent sous le bruit des éclairs, il tentait tant bien que mal de riposter mais tous ses membres étaient paralysés...il s'effondra sur le sol puis ses yeux se refermèrent sous les rires des sorcières...
Dehors une sorcière invita Krohn et Onaria à venir dormir à l'intérieur car leur Seigneur avait repoussé les "négociations". Elle leur indiqua une toile à l'intérieure de l'immense toile de la Reine, semblable à un château...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Sam 12 Avr - 19:24

Krohn entra en silence sans se préoccuper d'Onaria.
"Languor, repousser les négociations alors que Kayla est au plus mal. C'est un piège..." pensa-t-il aussitôt, un mauvais pressentiment l'étreignant au plus profond de lui même.
- Je veux voir Languor et ta reine, lâcha-t-il subitement, surprenant la sorcière qui les guidait.
- Plus tard... Pour le moment... tenta-t-elle de répondre pour les occuper.
- Maintenant! exigea le Sith. J'ai une proposition plus qu'intéressante à lui faire...
La sorcière posa sur lui un regard sceptique tandis qu'une autre s'esquivait pour demander l'avis de sa souveraine. Sûre de sa supériorité celle-ci acquiesça et sa servante revint quelques minutes après pour les inviter à la suivre.
Krohn pénétra dans la salle et fixa la Reine sous sa capuche, puis avisa Languor qui gisait au sol et Kayla, allongée sur des fauteuils plus loin.
- Tu es plus malin que je ne le pensais, Sith... ricanna la souveraine. Mais que vas-tu donc inventer pour vous tirer de là...
- J'ai une proposition plus qu'intéressante à te faire, annonça de nouveau Krohn en s'avançant vers elle.
Cette voix! La sorcière la connaissait... Un frison lui parcourut l'échine tandis qu'elle tentait de se remémorer où elle l'avait déjà entendu et pourquoi...
Le Dazen rabattit alors sa capuche en arrière et elle retint un cri de stupeur avant de hurler:
- Toi! Comment oses-tu! Tu vas regretter d'être revenu!
- Attends! Je ne suis pas ici pour ce que tu crois... Je n'avais pas le choix à l'époque... Mais aujourd'hui, je suis en possession de quelque chose que tu désires récupérer n'est-ce pas, car j'ai tué le Maître et il est mien dorénavant. Soigne là, libère nous et je te ramènerai moi même le Grand Holocron qui était tien.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Sam 12 Avr - 21:21

Elle éclata à nouveau de rire...
-"Qui te dis que cet holocron m'intéresse encore ? et tu crois vraiment que je vais la soigner et vous libérez ? Vous ne reviendriez pas ! ou alors ..." elle regarda Kayla, puis Languor, puis reporta son attention sur Krohn. "Vous allez me cherchez cet holocron et quand vous reviendrez je la soignerais. La seule condition est que au final votre Seigneur restera ici, il a une dette à vie envers moi..." Les autres sorcières eurent un léger ricanement.
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Sam 12 Avr - 21:31

- Je ne plaisante pas... J'ai déjà tué ta soeur il me semble, la proposition est sans condition. Je suis un homme de parole, je reviendrai te l'apporter. Soit tu la soignes et nous partons tous... Soit vous mourrez toutes... Car vois-tu, j'ai eu le temps de poser des dispositifs explosifs tout à l'heure... tes gardes ne sont pas très vigilantes... Comme à l'époque... Je sais qu'il t'intéresse... Il y a peu tu retournais encore toute la galaxie pour retrouver cet holocron...
Il bluffait mais nul autre choix ne s'imposait à lui. Soit elle marchait... soit le combart allait être difficile. Il lui avait pris quelque chose de précieux au yravers de sa soeur et de l'holocron... Il pouvait peut être encore compter sur cet effet.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Sam 12 Avr - 21:47

Elle sembla pensive pendant quelques instants..
-"Ma soeur...une idiote..."
Languor toussa. Il était à genou, la tête vers le sol.
-"des explosifs ? tu n'as rien trouver de mieux ? c'est dommage... et je crains que Languor m'intéresse plus que cet holocron, c'est un atout non négligeable."
-"Ferme la..." cracha le Seigneur Noir et sans attendre de réponse il prit un violent coup de pied dans la tête... une giclée de sang traversa les airs avant qu'il ne heurte le sol. Puis la Reine fit un signe à deux sorcières. Elles attachèrent Languor et l'emmenèrent quelque part derrière le trône.
-"Je soignerais Kayla seulement si vous me le laissez et puis si vous aviez cet holocron nous aurions pu négocier... mais je ne vous sens pas prompt à négocier... de plus si tu crois que nous sommes aussi faible, alors tu as perdu d'avance, reconsidère mon offre, Languor est un fléau ambulant il ne tient qu'a vous de le laisser..."
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Sam 12 Avr - 21:53

- Languor est précieux à mes yeux j'ai besoin de lui. Tu crois vraiment que je me baladerais avec cet holocron sur moi, comme ça??? Me prendrais-tu pour un idiot? Traite bien ta soeur d'idiote, de là où elle est, ça doit lui faire plaisir, surtout vu comment tu as hurlé en retrouvant son cadavre. Tu chouinais presque comme une gamine ce jour là...
Il sortit de sous sa cape un détonateur à distance et décida de continuer à bluffer jusqu'au bout:
- Quant aux explosifs... Je prends toujours mes précautions figure toi... Déjà à l'époque j'étais en mesure de vous faire beaucop de mal alors imagine aujourd'hui...
Il la fixa de sonregard perçant où semblait flamber une haine profonde puis il reprit plus doucement.
- Je te laisserai en gage un de mes sabres pour te prouver ma bonne foi. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux... Je reviendrai t'amener ton holocron et je le reprendrai...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Darth Onaria Sam 12 Avr - 22:00

- Je vais rester comme gage, intervint alors Onaria, prenant la parole pour la première fois depuis leur arrivée.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Sam 12 Avr - 22:17

-"Ca suffit, c'est moi qui suis capable de la soigner pas vous ! Alors arrêtez votre cinéma, ca ne marche pas sur nous ! On ne négocie pas avec les Soeurs de la Nuit !.... Il a une dette envers moi vous devriez comprendre ce que cela signifie ! Et puis cesse de parler de ma soeur, je pourrais tenter de me venger mais j'en ai rien à faire de toi ! Il n'y a que une seule chose que je désir, la mort de Kayla! Et vu comment c'est partit elle risque de ne pas survivre ! La situation n'est pas en votre faveur comme vous tentez de le faire croire." une aura noire commencait à flotter autour de la sorcière. Plusieurs autres sorcières étaient rentrées pendant ce temps. Quelques rugissements retentirent dans la profondeur de la nuit...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Sam 12 Avr - 22:20

- Tue là et je te jure que je t'envoie pourrir en enfer très douloureusement, lâcha alors le Dazen en laissant son aura augmenter alors que jusque là, il dissimulait sa présence dans la Force.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Darth Onaria Sam 12 Avr - 22:24

Voir que nul ne tenait compte de ce qu'elle disait mit Onaria en colère. Elle explosa, son aura prenant une teinte rouge sang.
- Ne m'ignorez pas ! Tous autant que vous êtes !
Et sur ces mots, elle fondit sur la soeur de la nuit la plus proche, sabre en main.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Sam 12 Avr - 22:36

Ce fut l'élément déclencheur. Deux rancors déchirèrent la toile de chaque côté, en donnant des coups de griffes en tout sens. Un groupe de sorcières entrèrent à leur tour, sabre ou lance en main. La reine profita du chaos qui régnait pour rejoindre Languor. Deux autres prirent Kayla et suivèrent Sira... toutes se jetèrent sur les deux sith en criant dans leur langue et laissant leur pouvoir se manifester...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Darth Onaria Sam 12 Avr - 22:40

Furieuse, elle transperça celle sur qui elle avait fondu, puis se tourna vers l'un des rancors, sans manifester la moindre peur.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Mer 16 Avr - 0:43

Son esprit se raviva, les souvenirs...des images de ce lieu... des sourires... des cris... la peur... la joie...l'obscurité...le feu... les larmes... la vie....
Le Seigneur Noir se releva d'un seul coup balayant les sorcières qui l'entouraient. Il sortit son double sabre et les décapita une à une. Ses yeux étaient si rouge... une aura de la même couleur l'entourait avec une intensité peu commune...
Il s'arrêta quelques instants, reprenant son souffle...une légère fumée rougeâtre émanait de sa bouche... imprégné à ce point ?
La Reine arriva et regarda le spectacle avec stupeur...Languor releva la tête, et dans un rire diabolique courut sur elle. Elle fut tout d'abord surprise puis tenta de le stopper commen elle savait si bien le faire... Le sith sentait la Force en contre sens mais sa rage était telle qu'il continuait d'avancer sabre en main. Sira s'épuisa rapidement et tomba à la renverse...lorsqu'elle leva la tête elle vit deux pupilles rouges étincelantes dans la nuit, un râle souffla à ses oreilles puis ce fut la nuit,... à jamais... des souvenirs, des bruits, des émotions, des rires, lointains........
Le Seigneur revoyait la tête s'envoler en boucle... il se mit alors à rire, puis il décolla légèrement du sol se rabattit sur lui même avant de s'écarter d'un seul coup laissant une immense vague de Force ravager toute la tente....une lumière aveuglante se propagea partout, des hurlements, des pleurs, la peur...
Languor retomba docilement au sol, il ramassa le corps de la Reine et avanca d'un pas lent vers les autres... les sorcières qui venaient d'arriver émirent des cris étouffés. Il se remit à pleuvoir... il alla voir la dauphine au trône et lui adressa seulement un regard, celle-ci asquieca de la tête puis posa sa main sur le bras du Sith. Puis elle se retourna et fit un signe aux autres sorcières. Elles s'en allèrent en silence, contemplant le cadavre de leur Reine... Le Seigneur Noir maintena la Reine dans les airs, puis il alla prendre Kayla dans ses bras. Il fit avancer le corps, marchant derrière, au rythme de la douce pluie qui tombait....


Dernière édition par Dark Languor le Ven 18 Avr - 1:13, édité 1 fois
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Mer 16 Avr - 13:14

Il venait de décapiter une sorcière quand il sentit l'aura de Languor tout dévaster. Krohn ferma les yeux un bref instant lorsque l'intense lumière envahit les lieux puis les rouvrit quelques secondes après pour voir Languor s'avancer. Sans un mot, il assista à la scène, puis rengainant son arme, il quitta les restes de la tente sans un mot.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Dark Languor Ven 18 Avr - 1:21

Après une longue marche à travers la forêt, ils arrivèrent au vaisseau toujours invisible. Languor monta à bord, suivit du corps de la Reine, flottant dans les airs. Il déposa Kayla sur le même lit qu'à l'aller puis il installa la sorcière dans une sorte de sarcophage...
Il alla démarrer le vaisseau, puis enclencha aussitôt le pilote automatique pour retourner sur Korriban. Le vaisseau décolla docilement puis une fois à distance de la planète il passa en hyperespace...
Le Seigneur Noir alla s'asseoir dans un fauteuil, le regard dans le vide... il vit la planète s'éloigner avant de ne plus voir que des étoiles... en serait-il capable ? Il le fallait... à ses pensées il se sentit encore plus mal, et pourtant il avait lâcher tellement de rage qu'il aurait du être libéré pour quelques temps mais ce temps n'a duré que quelques secondes... il lui en fallait d'autres...
Dark Languor
Dark Languor
Administrateur

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 34
Titre : Suprême Seigneur Noir
Date d'inscription : 26/05/2006

https://ducoteobscur.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Dim 20 Avr - 18:29

Assis dans un recoin du vaisseau, perdu dans ses pensées, le Dazen restait dissimulé sous sa capuche. Les bras croisés, il n'avait dit mot depuis leur départ. Une foule de pensées avaient envahis son esprit. Il n'était pas fait pour vivre avec eux, pour "travailler en équipe". Il préférait la solitude et s'autogérer. Et cette guerre n'était pas pour lui. Il balaya les lieux du regard et aperçut Onaria à l'autre bout. Légèrement, il redressa la tête pour la fixer. Sa réaction avait failli les tuer...
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Darth Onaria Dim 20 Avr - 18:30

Sentant un regard sur elle, la jeune femme ouvrit les yeux et rencontra celui de Krohn qu'elle soutint sans ciller, le visage de nouveau impassible.
Darth Onaria
Darth Onaria
Ordre Sith

Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  krohn Dim 20 Avr - 18:31

Le Sith, un air désaprobateur apparut sur son visage inconsciemment, ne la quitta pas du regard.
krohn
krohn
Ordre Sith

Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 22/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dathomir Empty Re: Dathomir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser